Administrateur

![]()
Groupe: Les amis de Lastours

Lieu: Haute-Vienne
salut à tous !
Hey, c'est calme par ici ces temps-ci !
Juste un peu de com pour une (toute) petite fête med fin Mai à Ladignac le Long pas bien loin de Lastours.
Un petit évenement sympatique organisé par et pour les enfants de Ladignac. Si vous passez par là, venez costumé pour faire un peu de figuration. Je vous jure que les gamins vous le rendront. L'ASPEL y était en Hiver et c'est un très bon souvenir ! Allez, un p'tit effort !!! En plus, les troupes présentes sont sympa, et on les connait bien
.

Hey, c'est calme par ici ces temps-ci !
Juste un peu de com pour une (toute) petite fête med fin Mai à Ladignac le Long pas bien loin de Lastours.
Un petit évenement sympatique organisé par et pour les enfants de Ladignac. Si vous passez par là, venez costumé pour faire un peu de figuration. Je vous jure que les gamins vous le rendront. L'ASPEL y était en Hiver et c'est un très bon souvenir ! Allez, un p'tit effort !!! En plus, les troupes présentes sont sympa, et on les connait bien
.
Booster Arbalète

![]()

Lieu: la meyze
le coup de main sera bienvenu,la petite assoc qui organise prend beaucoup de risque,venez nombreux,surtout au repas,faites circuler l'info
merci a tous
merci a tous
Est-ce que la fête à un caractère humoristique??? Je demande ceci dû à l'appellation de la fête, car le terme "moyenageux" a côté plutôt péjoratif... d'où ma question sur le contenu éventuel 8-)
Booster Arbalète

![]()

Moyenâgeux a une connotation péjorative dans un contexte bien défini,,exemple des idées moyenâgeuses,des comportements moyenâgeux,c'est dans ce cas un synonyme de suranné,,vieillot, dépassé voir obscurantiste
Autrement ça veut juste dire en rapport avec le moyen age,synonyme:medieval
je te rassure cependant l'humour sera (et est toujours) au rendez vous,
alors si vous voulez passer un bon moment
a bientot
Autrement ça veut juste dire en rapport avec le moyen age,synonyme:medieval
je te rassure cependant l'humour sera (et est toujours) au rendez vous,
alors si vous voulez passer un bon moment
a bientot
Booster Arbalète

![]()

il est minuit ,je reviens de la fete de ladignac,super moment merci a tous ceux qui nous ont aide je pense particulièrement a matugenus et clément et sa bande de pote qui ont fait un boulot formidable,
avec des entrées gratuites les organisateurs arrivent a l'équilibre financier,c'est genial,faut dire que l'enthousiasme de l'assoc organisatrice était communicatif
je suis content,bonne nuit a tous
avec des entrées gratuites les organisateurs arrivent a l'équilibre financier,c'est genial,faut dire que l'enthousiasme de l'assoc organisatrice était communicatif
je suis content,bonne nuit a tous
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie